La fructueuse collaboration entre Mathias Guillemette, le cycliste talentueux originaire de la Mauricie, et le Groupe Vincent continue de s'épanouir.

  n z92441

(Sur la photo, de gauche à droite: Éric Leclerc (directeur des ventes), Mathias Guillemette (athlète cycliste) et Mathieu Provencher Cotnoir (directeur marketing).

Cette fois-ci, le Groupe Vincent met à la disposition de Mathias un magnifique Jeep Wrangler Sahara 4x4, un véhicule qui ne passe pas inaperçu et qui offre tout l'espace nécessaire pour le transport sécuritaire de son précieux vélo lors de ses déplacements à travers le Québec.

Le Jeep Wrangler Sahara 4x4 est bien plus qu'un simple véhicule de transport. Avec son allure robuste et sa capacité tout-terrain, il incarne la détermination et l'ambition qui caractérisent à la fois Mathias Guillemette et le Groupe Vincent. Ce partenariat témoigne de l'engagement continu du Groupe Vincent envers le cycliste, qui se prépare avec détermination et ténacité pour atteindre son rêve olympique que représentent les Jeux de Paris 2024.

  n z92424

Mathias Guillemette, reconnaissant du soutien indéfectible de Groupe Vincent, exprime sa gratitude envers l'entreprise : "Merci à Groupe Vincent, en particulier Shawinigan Chrysler, de m'accompagner dans cette aventure extraordinaire. Leur générosité et leur enthousiasme me motivent chaque jour à repousser mes limites et à poursuivre mon parcours vers les Jeux Olympiques."

Cette collaboration incarne les valeurs d'engagement envers la communauté, d'excellence et de détermination partagées par Mathias Guillemette et le Groupe Vincent. Ensemble, ils sont résolus à inspirer les jeunes athlètes locaux et à montrer que tout est possible avec du travail acharné et du soutien.

Groupe Vincent, qui a une histoire riche de 95 ans dans la région, continue de s'engager envers ses valeurs traditionnelles de respect, d'honnêteté et de service à la clientèle personnalisé. Avec Shawinigan Chrysler et d'autres concessions sous sa bannière, Groupe Vincent est un pilier de la communauté mauricienne.

Alors que Mathias Guillemette pédale vers son rêve olympique, le Groupe Vincent est fier de jouer un rôle essentiel dans son voyage. Suivez cette aventure passionnante alors que Mathias se prépare à représenter fièrement Shawinigan et le Québec aux Jeux Olympiques de Paris 2024, avec le Groupe Vincent comme partenaire de confiance à ses côtés. 

  n z92427

En savoir plus sur Mathias Guillemette

ajax loader2
SVP confirmer
Vincent Auto
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Soumettre
Quelques précisions
  1. Vincent Auto
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE